mardi 19 août 2014

Karl & Val Gourmet... une nouvelle carte !


Il n'est pas évident de constituer une carte, on ne s'improvise pas restaurateur et la clientèle n'est pas du tout la même qu'en Belgique. Heureusement l'expérience de chacun a fait en sorte que petit à petit nous sommes arrivés à proposer une carte qui plaît à tout le monde.
Les avis sont unanimes, la cuisine que nous proposons plaît beaucoup, et jours après jours nous avons adapté la carte initiale pour arriver à celle que nous proposerons dans les tous prochains jours.
Certes notre cuisine est principalement belge et française (avec de la finesse, une présentation d'assiette dans le plus petit détail), mais nous tenons particulièrement à faire honneur à la cuisine espagnole, sans pour cela tomber dans les clichés ni vouloir imiter les espagnols/canariens que nous ne sommes pas, c'est pourquoi nous avons tenus à proposer outre cette cuisine belge et française, une cuisine d'inspiration espagnole.
Nous avons la chance énorme de trouver ici la majorité des produits que nous connaissions avant, mais avec la surprise inestimable de pouvoir compter sur des produits terriblement goûteux tels que le porc ibérique... Nous pensions avoir du bon porc en Belgique, quelle différence avec celui d'ici !
Tendre, moelleux, juteux à souhait... je pense pouvoir dire que je suis devenue une grande amatrice de porc !
Secreto iberico, Lomo, jambon de pays, que de choix...
Notre spécialité, le "GOURMET", reste bien sûr d'actualité (le gourmet EL RANCHO reste le préféré), mais nos clients apprécient tout particulièrement le foie gras et nos crevettes grises nationales !
Au plaisir de vous y voir un jour ?


Enregistrer un commentaire