mardi 28 janvier 2014

Chipie et Câline



Petite parenthèse professionnelle aujourd'hui...
Hier a été riche en émotions.
Nous avons deux chats, deux petites femelles adorables, Chipie et Câline (amoureusement prénommées comme ça par nos filles). Chipie s'est fait renverser par une voiture dimanche et hier j'avais rendez-vous chez le vétérinaire.
Je lui laisse Chipie pour faire des radios, et quand je retourne la chercher, le vétérinaire (beau comme un Dieu........ Madre de Dios) me dit avec un petit sourire "Ah, comment s'appelle votre chat déjà ? Chipie ? Et bien je n'aime pas ce nom !"
Moi : "Ah ? Euuuh moi non plus mais bon, c'est ma fille qui a choisi alors ben..."
Lui : "Et bien il va falloir changer... regardez !"
Et il me montre les radios, pointe le doigt sur........... deux petites bouboules bien significatives...
Ma chatte est en fait UN CHAT !

Nous avions été chercher deux petites sœurs, nous voulions deux petites femelles, elles sont adorables, se comportent comme des jumelles, câlines au possible... je trouvais juste qu'elles miaulaient un peu fort.

Ce matin, par acquit de conscience, je lève la queue de Câline, c'est un mâle également !

Je vais dire quoi à mes filles, moi.......................
Et surtout comment va-t-on les prénommer à l'avenir ???
ChipiTO ? CâliNOU ?

Nooooooon....... !

Des idées ?

Aucun commentaire: