lundi 12 mai 2014

Et si nous parlions aviation ?


J'ai toujours aimé prendre l'avion, et pour l'instant je suis servie puisque je le prends presque toutes les semaines.
Depuis le début de cette aventure j'ai pris l'habitude de photographier les paysages vus d'en haut, le ciel, les nuages, je ne cherche pas a faire de pub pour les compagnies aeriennes (en l'occurrence dans mon cas Jetairfly et Ryanair) mais j'ai toujours trouve que le mix entre les couleurs des ailes et des éléments naturels est souvent réussi.
Si vous aimez ce genre de photos cela m'intéresserait de le savoir, j'en ai tout un stock et suis prête a les partager avec vous !
Vos commentaires manquent aussi, j'ai inauguré le premier il y a quelques jours, merci Olivier !
J'ai parfois un peu l'impression de parler dans le vide, je sais que non puisque les statistiques de ce blog décollent et montrent que vous êtes la... ce blog est pour vous, a vous, rendons le interactif...
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: